S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Ma présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Membres du forum » Les membres » Vincent91
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent91
Invité

Masculin
Je possède: TMU

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Salut tout le monde!
Pour la plupart vous me connaissez déjà mais j'ai jugé utile de me présenter pour les nouveaux arrivant.
Je m'appelle Vincent, mon pseudo sur TM c'est Vincent91 et mon login c'est vincent_fabioux. Je suis né le 24 juin 1995 (je vais pas dire mon âge sinon je devrais éditer mon poste chaque année lol) et je viens des Ulis (en Essonne en Ile-de-France). Je suis l'administrateur de ce forum avec Maya. Ma spécialité c'est le mapping et les courses - je vais bientôt atteindre les 80 000 LP. Je suis en train de me lancer dans les screens et bientôt les skins quand je me serais habitué à Paint.net. Et voilà vous savez tout maintenant!
A plus!

Ven 19 Juin - 08:01 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 19 Juin - 08:01 (2009)
Auteur Message
яm|Mizu
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Jolie présentation

Ven 19 Juin - 08:39 (2009)
Auteur Message
Mino
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
c'est complet ^^'
pour les skins je te consille photofiltre ou photoshop
photofiltre est simple mais photoshop est un peu plus complet

Ven 19 Juin - 11:00 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Ma présentation
Aujourd’hui à 05:31 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation